Réflexions sur les dispositifs organisationnels et RH pour gérer les communautés de consommateurs : à la recherche d’une intelligence collective ? - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Réflexions sur les dispositifs organisationnels et RH pour gérer les communautés de consommateurs : à la recherche d’une intelligence collective ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02110923 , version 1 (25-04-2019)

Identifiants

Citer

Olfa Gréselle-Zaïbet, Béatrice Siadou-Martin. Réflexions sur les dispositifs organisationnels et RH pour gérer les communautés de consommateurs : à la recherche d’une intelligence collective ?. Frimousse S., Peretti J.-M. L’apprenance au service de la performance, EMS, pp.219-230, 2018, ⟨10.3917/ems.frim.2019.01.0219⟩. ⟨hal-02110923⟩
65 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More