, 57) 15,52*** (4,74) Source : années 2012 et 2013 du FH-D3 (Pôle emploi) et des DPAe. cHAmP : demandeurs d'emploi en catégories ABc qui se sont inscrits à Pôle emploi durant les 6 premiers mois de, Six mois après l'inscription -9, vol.91, 2012.

, sans inscription à Pôle emploi en parallèle), il n'existe plus de différence significative dans l'entrée en cDi à un horizon de 6 mois entre les demandeurs d'emploi ayant connu une première activité réduite trois mois après leur inscription à Pôle emploi et le groupe de contrôle, NoteS : points de pourcentage. écarts-types entre parenthèses. *(respectivement ** et ***)

D. Différences, D. E. Le-type, Q. Contrat-de-travail-entre-les-demandeurs-d'emploi, and A. Eu-recours-À-l'activité-réduite-et-les,

, Source : années 2012 et 2013 du FH-D3 (Pôle emploi) et des DPAe . cHAmP : demandeurs d'emploi en catégories ABc qui se sont inscrits à Pôle emploi

, mois après leur inscription à Pôle emploi ont une probabilité moins élevée d'être en cDi 6 mois après l'entrée en activité réduite que le groupe de contrôle, mais ils ont une probabilité plus élevée d'être en contrat de travail temporaire, tandis que la différence avec le groupe de traités et de contrôle n'est pas significative pour l'entrée en cDD. Notes : points de pourcentage. coefficients estimés en utilisant des méthodes d'appariement sélectif et l'estimateur du plus proche voisin. entre crochets, intervalles de confiance à 5 % obtenus par bootstrap (ré-échantillonnage en considérant 200 échantillons). *(respectivement ** et ***)

, Le coût de substitution maximal est la valeur la plus élevée des coefficients de la matrice des coûts de substitutions. Ce choix méthodologique est utilisé dans de nombreux travaux utilisant des données individuelles, notamment ceux de Stovel et Al, 1996.

, Nous empruntons ici la notation de Studer, 2005.

, Pour une présentation détaillée du fonctionnement des algorithmes de classification ainsi que de leur fonctionnement voir Kaufman Et Rousseeuw, Khattre Et Naik, 1987.

, AnnEXE 5

, Note De lecture : 6 mois après l'entrée en activité réduite, les personnes qui ont débuté une activité réduite 3 mois après leur entrée au chômage présentent un taux d'emploi de 19,5% contre 24,3% pour les personnes qui ont eu une expérience d'activité réduite plus de 3 mois après ou n'ont eu aucune expérience dans les 6 mois suivant leur inscription au chômage. Source : années 2012 et 2013 du FH-D3 (Pôle emploi) et des DPAe (AcoSS). cHAmP : demandeurs d'emploi en catégories ABc qui se sont inscrits à Pôle emploi durant les 6 premiers mois de 2012 en France métropolitaine. Note De lecture : à un horizon de 12 mois après l'entrée en activité réduite, les personnes qui ont débuté une activité réduite 3 mois après leur entrée au chômage présentent un taux d'emploi de 28, Source : années 2012 et 2013 du FH-D3 (Pôle emploi) et des DPAe (AcoSS), 2012.