Les <i>feedback</i> des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Scientific Blog Post Carnets de recherche sur la formation Year : 2020

Les feedback des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale

Abstract

Cette recherche porte sur les pratiques de régulation des tuteurs masseurs-kinésithérapeutes, après la prise en charge d’un patient par le stagiaire masseur-kinésithérapeute. Elle explore également le discours du stagiaire, relatif aux ajustements de son activité au cours de l’interaction tutorale.

Domains

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Rech_doct_Florence_Sartier.pdf (239.27 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive
Loading...

Dates and versions

hal-02573691 , version 1 (14-05-2020)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives - CC BY 4.0

Identifiers

  • HAL Id : hal-02573691 , version 1

Cite

Florence Sartier. Les feedback des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale. 2020, https://crf.hypotheses.org/743. ⟨hal-02573691⟩
159 View
271 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More