Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications (Blog article)

Les feedback des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale

Résumé : Cette recherche porte sur les pratiques de régulation des tuteurs masseurs-kinésithérapeutes, après la prise en charge d’un patient par le stagiaire masseur-kinésithérapeute. Elle explore également le discours du stagiaire, relatif aux ajustements de son activité au cours de l’interaction tutorale.
Document type :
Other publications (1)
Complete list of metadatas

Cited literature [14 references]  Display  Hide  Download

https://hal-cnam.archives-ouvertes.fr/hal-02573691
Contributor : Aurélie Puybonnieux <>
Submitted on : Thursday, May 14, 2020 - 2:49:28 PM
Last modification on : Monday, June 22, 2020 - 4:52:13 PM

File

Rech_doct_Florence_Sartier.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-02573691, version 1

Collections

Citation

Florence Sartier. Les feedback des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale. 2020, https://crf.hypotheses.org/743. ⟨hal-02573691⟩

Share

Metrics

Record views

81

Files downloads

71