Les <i>feedback</i> des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Article De Blog Scientifique Année : 2020

Les feedback des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale

Résumé

Cette recherche porte sur les pratiques de régulation des tuteurs masseurs-kinésithérapeutes, après la prise en charge d’un patient par le stagiaire masseur-kinésithérapeute. Elle explore également le discours du stagiaire, relatif aux ajustements de son activité au cours de l’interaction tutorale.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Rech_doct_Florence_Sartier.pdf (239.27 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02573691 , version 1 (14-05-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02573691 , version 1

Citer

Florence Sartier. Les feedback des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d’interaction tutorale. 2020. ⟨hal-02573691⟩
169 Consultations
332 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More