L. Allal, Assessment and the regulation of learning, International encyclopedia of education, vol.3, pp.348-352, 2010.

L. Allal, Régulations des apprentissages : orientations conceptuelles pour la recherche et la pratique en éducation, Régulation des apprentissages en situation scolaire et en formation, pp.7-23, 2007.

L. Allal and L. M. Lopez, Régulation des apprentissages en situation scolaire et en formation, 2007.

M. Crahay, Feedback de l'enseignant et apprentissage des élèves : revue critique de la littérature de recherche, pp.45-70, 2007.

F. Georges and P. Pansu, Les feedback à l'école : un gage de régulation des comportements scolaires, vol.3, pp.101-124, 2011.

A. Jorro and Y. Mercier-brunel, Les gestes évaluatifs de l'enseignant dans une tâche de correction collective, Mesure et évaluation en éducation, vol.34, issue.3, pp.27-50, 2011.

P. Kunégel, Les maîtres d'apprentissage : analyse des pratiques tutorales en situation de travail, L'Harmattan, 2011.

P. Mayen, Interactions tutorales au travail et négociations formatives, Recherche et Formation, vol.35, pp.59-73, 2000.

L. Paquay, C. Van-nieuwenhoven, and P. Wouters, L'évaluation levier du développement professionnel, 2010.

G. Scallon, L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences, 2007.

J. Tardif, L'évaluation des compétences. Documenter le parcours de développement, 2006.

J. Trohel and J. Saury, Évolution des interactions tuteur-stagiaire au cours des entretiens de conseil pédagogique, Movement & Sport Sciences, vol.66, issue.1, pp.9-23, 2009.

. Sartier-florence, « Les feedback des tuteurs et des stagiaires masseurs-kinésithérapeutes en situation d'interaction tutorale

, Les Carnets de recherche sur la formation sont une publication portée par le laboratoire Formation et apprentissages professionnels et le Centre de documentation sur la formation et le travail (CDFT) du Cnam. Ils sont hébergés par hypotheses, pp.2679-4985