Le développement de l’activité : un artifice didactique ou une condition didactique pour la formation professionnelle ? - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Le développement de l’activité : un artifice didactique ou une condition didactique pour la formation professionnelle ?

Stéphane Balas

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Vygotsky 2018 BALAS Exposé.pdf (166.96 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02573756 , version 1 (14-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02573756 , version 1

Citer

Stéphane Balas. Le développement de l’activité : un artifice didactique ou une condition didactique pour la formation professionnelle ?. 7ème Séminaire international Vygotski. Vygotski en débat, Université de Genève, Jun 2018, Genève, Suisse. ⟨hal-02573756⟩
94 Consultations
45 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More