Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications (Blog article)

L’obsolescence de l’éducation permanente ?

Résumé : Cet article présente les premiers résultats d’une recherche effectuée dans le cadre d’une thèse en Sciences de l’éducation, dont le projet est d’étudier les évolutions idéologiques qui caractérisent les conceptions de la formation professionnelle en France. Ces premiers résultats découlent d’un travail réalisé sur l’analyse du discours de cinq textes de loi sur la formation professionnelle et tout particulièrement sur l’analyse de l’évolution du lexique de la formation. [premières lignes]
Document type :
Other publications (1)
Complete list of metadata

https://hal-cnam.archives-ouvertes.fr/hal-03040431
Contributor : Aurélie Puybonnieux <>
Submitted on : Friday, December 4, 2020 - 12:52:31 PM
Last modification on : Tuesday, March 2, 2021 - 12:12:01 PM
Long-term archiving on: : Friday, March 5, 2021 - 6:55:20 PM

File

Article Véronique Lelièvre.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-03040431, version 1

Collections

Citation

Véronique Lelièvre. L’obsolescence de l’éducation permanente ?. 2020, https://crf.hypotheses.org/779. ⟨hal-03040431⟩

Share

Metrics

Record views

141

Files downloads

36