Numérique et apprentissages scolaires : rapport de synthèse - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2020

Numérique et apprentissages scolaires : rapport de synthèse

Résumé

Synthèse des contributions publiées par le Centre national d'étude des systèmes scolaires (Cnesco) sur la thématique "Numérique et apprentissages scolaires".
Fichier principal
Vignette du fichier
OK_201015_Cnesco_Numerique_Tricot_Chesne_Rapport_synthese.pdf (1.68 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03234523 , version 1 (25-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03234523 , version 1

Citer

André Tricot, Jean-François Chesné. Numérique et apprentissages scolaires : rapport de synthèse. [Rapport de recherche] Centre national d’étude des systèmes scolaires (Cnesco); Conservatoire national des arts et métiers (Cnam). 2020. ⟨hal-03234523⟩
358 Consultations
1729 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More