Numérique et apprentissages scolaires : quelles fonctions pédagogiques bénéficient des apports du numérique ? - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2020

Numérique et apprentissages scolaires : quelles fonctions pédagogiques bénéficient des apports du numérique ?

André Tricot
Fichier principal
Vignette du fichier
210218_Cnesco_Tricot_Numerique_Fonctions_pedagogiques.pdf (2.05 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03249545 , version 1 (04-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03249545 , version 1

Citer

André Tricot. Numérique et apprentissages scolaires : quelles fonctions pédagogiques bénéficient des apports du numérique ?. [Rapport de recherche] Centre national d'étude des systèmes scolaires (Cnesco); Conservatoire national des arts et métiers (Cnam). 2020. ⟨hal-03249545⟩
465 Consultations
2063 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More