Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Conference Papers Year : 2021

Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions

Domains

Psychology
Fichier principal
Vignette du fichier
Actes_EPIQUE_2021(1).pdf (452.83 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

hal-03295517 , version 1 (22-07-2021)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives

Identifiers

  • HAL Id : hal-03295517 , version 1

Cite

Vincent Grosjean, Ophélie Morand, Béatrice Cahour, Marc-Eric Bobillier Chaumon. Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions. 11e colloque EPIQUE : 10 ans d’ARPEGE et 20 ans d’EPIQUE. Comment la Psychologie Ergonomique et l’Ergonomie contribuent-elles aux évolutions sociétales ?, ARPEGE, Jul 2021, Lille, France. pp.113-120. ⟨hal-03295517⟩
182 View
45 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More