Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2021

Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions

(1) , (1, 2) , (3, 2, 4) , (5)
1
2
3
4
5
Fichier principal
Vignette du fichier
Actes_EPIQUE_2021(1).pdf (452.83 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

hal-03295517 , version 1 (22-07-2021)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives - CC BY 4.0

Identifiers

  • HAL Id : hal-03295517 , version 1

Cite

Vincent Grosjean, Ophélie Morand, Béatrice Cahour, Marc-Eric Bobillier Chaumon. Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions. 11e colloque EPIQUE. 10 ans d’ARPEGE et 20 ans d’EPIQUE. Comment la Psychologie Ergonomique et l’Ergonomie contribuent-elles aux évolutions sociétales ?, ARPEGE, Jul 2021, Lille, France. pp.113-120. ⟨hal-03295517⟩
158 View
27 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More