Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Actes_EPIQUE_2021(1).pdf (452.83 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03295517 , version 1 (22-07-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-03295517 , version 1

Citer

Vincent Grosjean, Ophélie Morand, Béatrice Cahour, Marc-Eric Bobillier Chaumon. Renouveler les pratiques de mise en débat des pratiques numériques de travail. La méthodologie de l’Éducation Populaire à l’écoute des tensions. 11e colloque EPIQUE : 10 ans d’ARPEGE et 20 ans d’EPIQUE. Comment la Psychologie Ergonomique et l’Ergonomie contribuent-elles aux évolutions sociétales ?, ARPEGE, Jul 2021, Lille, France. pp.113-120. ⟨hal-03295517⟩
202 Consultations
79 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More