Skip to Main content Skip to Navigation
New interface
Book sections

Aspirations professionnelles de jeunes adultes inscrit-e-s dans des formations à dominance féminine vs masculine : un maintien de la division sexuée de l’orientation scolaire ?

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://hal-cnam.archives-ouvertes.fr/hal-03672765
Contributor : Lyric Jenkins Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, May 19, 2022 - 3:32:36 PM
Last modification on : Tuesday, November 22, 2022 - 2:26:15 PM

Identifiers

Citation

Vanessa Fournier, Sabine de Bosscher, Annick Durand-Delvigne. Aspirations professionnelles de jeunes adultes inscrit-e-s dans des formations à dominance féminine vs masculine : un maintien de la division sexuée de l’orientation scolaire ?. Valérie Cohen-Scali. Psychologie de l'orientation tout au long de la vie, Dunod, pp.339-357, 2021, ⟨10.3917/dunod.cohen.2021.01.0339⟩. ⟨hal-03672765⟩

Share

Metrics

Record views

10