Aspirations professionnelles de jeunes adultes inscrit-e-s dans des formations à dominance féminine vs masculine : un maintien de la division sexuée de l’orientation scolaire ? - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Book Sections Year : 2021

Aspirations professionnelles de jeunes adultes inscrit-e-s dans des formations à dominance féminine vs masculine : un maintien de la division sexuée de l’orientation scolaire ?

Domains

Psychology
Not file

Dates and versions

hal-03672765 , version 1 (19-05-2022)

Identifiers

Cite

Vanessa Fournier, Sabine de Bosscher, Annick Durand-Delvigne. Aspirations professionnelles de jeunes adultes inscrit-e-s dans des formations à dominance féminine vs masculine : un maintien de la division sexuée de l’orientation scolaire ?. Valérie Cohen-Scali. Psychologie de l'orientation tout au long de la vie, Dunod, pp.339-357, 2021, ⟨10.3917/dunod.cohen.2021.01.0339⟩. ⟨hal-03672765⟩
13 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More