Pédagogie universitaire numérique et dynamiques d'apprentissage. Une analyse des représentations de la médiatisation des dispositifs de formation - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2022

Pédagogie universitaire numérique et dynamiques d'apprentissage. Une analyse des représentations de la médiatisation des dispositifs de formation

Fichier principal
Vignette du fichier
Poster Berlony Jules.pdf (490.75 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03796667 , version 1 (04-10-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03796667 , version 1

Citer

Berlony Jules. Pédagogie universitaire numérique et dynamiques d'apprentissage. Une analyse des représentations de la médiatisation des dispositifs de formation. Journées doctorales du Cnam, May 2022, Paris, France. ⟨hal-03796667⟩
43 Consultations
38 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More