Devenir étudiant·e dans un territoire d’outre-mer. Les mécanismes de la démocratisation ségrégative de l’enseignement supérieur en Polynésie française - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Lien social et Politiques Année : 2022

Becoming a Student in a French Overseas Territory. Mechanisms of the Segregative Democratisation of Higher Education in French Polynesia

Devenir étudiant·e dans un territoire d’outre-mer. Les mécanismes de la démocratisation ségrégative de l’enseignement supérieur en Polynésie française

Domaines

Sociologie

Dates et versions

hal-03930755 , version 1 (09-01-2023)

Identifiants

Citer

Hugo Bréant. Devenir étudiant·e dans un territoire d’outre-mer. Les mécanismes de la démocratisation ségrégative de l’enseignement supérieur en Polynésie française. Lien social et Politiques, 2022, 89, pp.150-177. ⟨10.7202/1094558ar⟩. ⟨hal-03930755⟩
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