Les enjeux scientifiques et démocratiques d’une évaluation indépendante des systèmes scolaires : cas français et comparaisons internationales - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Book Sections Year : 2019

Les enjeux scientifiques et démocratiques d’une évaluation indépendante des systèmes scolaires : cas français et comparaisons internationales

Nathalie Mons
  • Function : Author
  • PersonId : 830640
Not file

Dates and versions

hal-04041690 , version 1 (22-03-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04041690 , version 1

Cite

Nathalie Mons. Les enjeux scientifiques et démocratiques d’une évaluation indépendante des systèmes scolaires : cas français et comparaisons internationales. Philippe Bance. Éducation et intérêt général, Presses Universitaires de Rouen et du Havre, pp.135-148, 2019, 2261-8635. ⟨hal-04041690⟩

Collections

CNAM CDFT-CNAM FAP
10 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More