La compétence est-elle le bon outil pour la reconnaissance de l’expérience ? Le cas des dispositifs éducatifs français - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

La compétence est-elle le bon outil pour la reconnaissance de l’expérience ? Le cas des dispositifs éducatifs français

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Balas 2018 E Book.pdf (1.23 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-04047935 , version 1 (27-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04047935 , version 1

Citer

Stéphane Balas. La compétence est-elle le bon outil pour la reconnaissance de l’expérience ? Le cas des dispositifs éducatifs français. Carmen Cavaco (Org.). Reconhecimento, validação e certificação de adquiridos experienciais em Portugal, França, Bélgica e Itália. Reconnaissance, validation et certification des acquis de l ́expérience au Portugal, France, Belgique et Italie, Instituto de Educação da Universidade de Lisboa, pp. 145-167, 2018, 978-989-8753-43-4. ⟨hal-04047935⟩
41 Consultations
40 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More