De la discussion sur la division verticale du travail à l’émancipation des acteurs : une expérience d’intervention-développementale en Réseau d’éducation prioritaire - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04051300 , version 1 (29-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04051300 , version 1

Citer

Vincent Grosstephan, Yannick Lémonie. De la discussion sur la division verticale du travail à l’émancipation des acteurs : une expérience d’intervention-développementale en Réseau d’éducation prioritaire. Fabienne Brière; Laurence Espinassy. Le travail des professionnels de l’éducation : de l’analyse aux perspectives (trans)formatives. Quelles méthodes de recherche ?, Presses Universitaires de Provence, pp.95-114, 2022, Apprendre enseigner, ISSN 2743-5482, 979-10-320-0424-1. ⟨hal-04051300⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More