Formation des enseignants et temporalités : une mise en perspective sous le prisme de la théorie historico-culturelle de l’activité - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Formation des enseignants et temporalités : une mise en perspective sous le prisme de la théorie historico-culturelle de l’activité

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04051326 , version 1 (29-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04051326 , version 1

Citer

Yannick Lémonie. Formation des enseignants et temporalités : une mise en perspective sous le prisme de la théorie historico-culturelle de l’activité. Lenzen, Benoît; Borges, Cécilia; Loizon, Denis. Entre l’université et l’école. La temporalité dans l’alternance en formation professionnelle en enseignement d’éducation physique, Presses Universitaires de Laval, pp.229-240, 2021, Formation et profession. ⟨hal-04051326⟩
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More