The role of schools in nation-building in Djibouti - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

The role of schools in nation-building in Djibouti

Fichier principal
Vignette du fichier
Le rôle de l’école dans la construction nationale à Djibouti (chapitre d'un ouvrage collectif).pdf (321.62 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence : CC BY NC ND - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Dates et versions

hal-04052665 , version 1 (21-12-2023)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

Citer

Daher Ahmed Farah. The role of schools in nation-building in Djibouti. Linda Gardelle; Camille Jacob. Schools and National Identities in French-speaking Africa: Political Choices, Means of Transmission and Appropriation, Routledge, pp.58-74, 2019, ⟨10.4324/9780429288944-5⟩. ⟨hal-04052665⟩
28 Consultations
7 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More