Environnements d’apprentissage et design capacitant : enjeux pour l’enseignement et la formation en contexte de crise. Introduction - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Journal Articles Revue Phronesis Year : 2022

Environnements d’apprentissage et design capacitant : enjeux pour l’enseignement et la formation en contexte de crise. Introduction

Domains

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
01INTRODUCTIONFERNAGUCARTAUT.pdf (1.14 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

hal-03788794 , version 1 (09-11-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03788794 , version 1

Cite

Solveig Fernagu-Oudet, Solange Ciavaldini-Cartaut. Environnements d’apprentissage et design capacitant : enjeux pour l’enseignement et la formation en contexte de crise. Introduction. Revue Phronesis, 2022, Environnements d’apprentissage et design capacitant : enjeux pour l’enseignement et la formation en contexte de crise, n° 11, pp. 1-5. ⟨hal-03788794⟩
85 View
7 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More