Quand la situation d'encadrement inversé vient questionner le paradigme actuel de la formation clinique - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Quand la situation d'encadrement inversé vient questionner le paradigme actuel de la formation clinique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04054288 , version 1 (31-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04054288 , version 1

Citer

Marcel Plenchette, Solveig Degano, Véronique Mahon, Jérôme Texier. Quand la situation d'encadrement inversé vient questionner le paradigme actuel de la formation clinique. Walter Hesbeen. L’accompagnement des étudiants infirmiers en stage, Seli Arslan, pp.37-54, 2020, ISBN : 978-2-84276-258-2. ⟨hal-04054288⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More