Analyse bibliographique : de Gaulejac, V. La névrose de classe. Trajectoire sociale et conflits d’identité suivi d’une lettre d’Annie Ernaux. - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Journal Articles (Book Review) L’Orientation scolaire et professionnelle Year : 2017

Analyse bibliographique : de Gaulejac, V. La névrose de classe. Trajectoire sociale et conflits d’identité suivi d’une lettre d’Annie Ernaux.

Fichier principal
Vignette du fichier
Analyse Analyse bibliographique - de Gaulejac, V. La névrose de classe. Trajectoire sociale et conflits d’identité suivi d’une lettre d’Annie Ernaux.pdf (133.13 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-04055244 , version 1 (01-04-2023)

Identifiers

Cite

Ginette Francequin, Catherine Valmorin. Analyse bibliographique : de Gaulejac, V. La névrose de classe. Trajectoire sociale et conflits d’identité suivi d’une lettre d’Annie Ernaux.. L’Orientation scolaire et professionnelle, 2017, 46/1, ⟨10.4000/osp.5366⟩. ⟨hal-04055244⟩
5 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More