L'expérience d'un dispositif d'enseignement favorisant la juste pédagogie en distanciel - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

L'expérience d'un dispositif d'enseignement favorisant la juste pédagogie en distanciel

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04080590 , version 1 (25-04-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04080590 , version 1

Citer

Laurence Appriou-Ledesma, Gwénaelle Claire, Christelle Dorbon. L'expérience d'un dispositif d'enseignement favorisant la juste pédagogie en distanciel. Walter Hesbeen (coord.). Formations en santé et crise sanitaire : enjeux et défis éthiques pour le quotidien des apprentissages, Seli Arslan, pp. 87-93, 2022. ⟨hal-04080590⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More