L’enseignement de Durkheim : les paradoxes de l’articulation individuation/socialisation comme base de la démocratie moderne - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Conference Papers Year :

L’enseignement de Durkheim : les paradoxes de l’articulation individuation/socialisation comme base de la démocratie moderne

Cynthia Fleury-Perkins
  • Function : Author
  • PersonId : 1245469
  • IdRef : 055804160
Not file

Dates and versions

hal-04082513 , version 1 (26-04-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04082513 , version 1

Cite

Cynthia Fleury-Perkins. L’enseignement de Durkheim : les paradoxes de l’articulation individuation/socialisation comme base de la démocratie moderne. Colloque Durkheim. 100 ans après, Sciences Po Bordeaux; Faculté de sociologie de l’université de Bordeaux; Collège des Sciences de l’Homme de l’université de Bordeaux; Centre Émile Durkheim (UMR 5116), Feb 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-04082513⟩
4 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More