L’enseignement de Durkheim : les paradoxes de l’articulation individuation/socialisation comme base de la démocratie moderne - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’enseignement de Durkheim : les paradoxes de l’articulation individuation/socialisation comme base de la démocratie moderne

Cynthia Fleury-Perkins
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1245469
  • IdRef : 055804160
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04082513 , version 1 (26-04-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04082513 , version 1

Citer

Cynthia Fleury-Perkins. L’enseignement de Durkheim : les paradoxes de l’articulation individuation/socialisation comme base de la démocratie moderne. Colloque Durkheim. 100 ans après, Sciences Po Bordeaux; Université de Bordeaux; Centre Émile Durkheim (UMR 5116), Feb 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-04082513⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More