Former les professeurs à la relation pédagogique par la simulation : les gestes professionnels des formateurs d’enseignants lors de formations sur l’éthique relationnelle - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Access content directly
Conference Papers Year :

Former les professeurs à la relation pédagogique par la simulation : les gestes professionnels des formateurs d’enseignants lors de formations sur l’éthique relationnelle

Not file

Dates and versions

hal-04082714 , version 1 (26-04-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04082714 , version 1

Cite

Natacha Dangouloff. Former les professeurs à la relation pédagogique par la simulation : les gestes professionnels des formateurs d’enseignants lors de formations sur l’éthique relationnelle. 7ème colloque international en éducation, enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante, CRIFPE, Apr 2020, Montréal, Canada. ⟨hal-04082714⟩

Collections

CNAM CDFT-CNAM FAP
8 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More