Dossier : "L’informatique entre à l’école : vers une histoire de l’enseignement des sciences et techniques informatiques" - Cahiers d'histoire du Cnam Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Cahiers d'histoire du Cnam Année : 2022

Dossier : "L’informatique entre à l’école : vers une histoire de l’enseignement des sciences et techniques informatiques"

Fichier principal
Vignette du fichier
CHC 15 - BAT (web).pdf (5.09 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Publication financée par une institution
licence : CC BY NC ND - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Dates et versions

halshs-04130635 , version 1 (16-06-2023)
halshs-04130635 , version 2 (05-07-2023)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : halshs-04130635 , version 1

Citer

Cédric Neumann, Camille Paloque-Bergès, Loic Petitgirard. Dossier : "L’informatique entre à l’école : vers une histoire de l’enseignement des sciences et techniques informatiques". Cahiers d'histoire du Cnam, vol.15 (1), 253 p., 2022, L’informatique entre à l’école : vers une histoire de l’enseignement des sciences et techniques informatiques. ⟨halshs-04130635v1⟩
77 Consultations
361 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More