Une école française du soin ? Analyse de deux cas d’innovation thérapeutique : l’Université des Patients et la Chaire de Philosophie à l’Hôpital - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le sujet dans la Cité - Revue internationale de recherche biographique Année : 2018

Une école française du soin ? Analyse de deux cas d’innovation thérapeutique : l’Université des Patients et la Chaire de Philosophie à l’Hôpital

Fichier principal
Vignette du fichier
une-c3a9cole-franc3a7aise-du-soin-analyse-de-deux-cas-dinnovation-socio-thc3a9rapeutique.pdf (5.78 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Licence : CC BY NC ND - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Dates et versions

hal-04039305 , version 1 (21-03-2023)

Identifiants

Citer

Cynthia Fleury, Catherine Tourette-Turgis. Une école française du soin ? Analyse de deux cas d’innovation thérapeutique : l’Université des Patients et la Chaire de Philosophie à l’Hôpital. Le sujet dans la Cité - Revue internationale de recherche biographique, 2018, 7, pp.183-196. ⟨10.3917/lsdlc.hs07.0183⟩. ⟨hal-04039305⟩
12 Consultations
19 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More