La simulation organisationnelle comme composante d’une démarche de didactique professionnelle : le cas du PCA – Plan de Continuité d’Activité au Secours Populaire Français - Cnam - Conservatoire national des arts et métiers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

La simulation organisationnelle comme composante d’une démarche de didactique professionnelle : le cas du PCA – Plan de Continuité d’Activité au Secours Populaire Français

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04089075 , version 1 (04-05-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04089075 , version 1

Citer

Xavier Marchand, Laëtitia Flamard. La simulation organisationnelle comme composante d’une démarche de didactique professionnelle : le cas du PCA – Plan de Continuité d’Activité au Secours Populaire Français. 6ème colloque de didactique professionnelle. « Entre travail et formation : regards croisés sur les questions actuelles de la formation professionnelle », Jun 2022, Lausanne, Suisse. ⟨hal-04089075⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More